10 façons de prendre soin de sa beauté

Voici mes 10 conseils pour la femme, testés et approuvés qui éveilleront votre énergie et vous permettront de vous connecter à votre essence!

1. On prépare notre peau du visage en exfoliant celle-ci au moins deux fois durant la semaine (mes deux préférés du moment qu’il faut découvrir) :
 
2. On ajoute de la brillance à notre coffret à maquillage et on se procure le rouge à lèvre parfait pour nos sorties!
Image : Pinterest
3. On exfolie notre cuir chevelu pour libérer celui-ci des impuretés pour retrouver volume et brillance avec la D-Tox bio de Rodolphe & Co. https://officinecosmetiques.ca/fr/produit/exfoliant-d-tox/
4. On cherche l’accessoire parfait qui reflètera le style de notre coiffure (ma collection perso se retrouve en boutique seulement chez Officine Cosmétiques Distribution inc.
5. On s’offre un manucure afin de sublimer nos mains (ma naturo-esthéticienne perso? la charmante Olivia de Vertolive__)
6. On exfolie notre corps pour retrouver une peau douce et soyeuse :
7. On pense à cacher nos racines blanches en visitant notre coiffeur perso si cela fait partie de notre routine beauté!
8. Et si nos cheveux manquent de brillance, d’hydratation et de nutrition, on peut aussi avoir recours à la coloration végétale Greenleaf botanique 100% bio qui apporte teinte et soins instantanément à faire soi-même à la maison :
9. On boit de l’eau afin de bien s’hydrater qui permet de chasser les toxines et accélérer le renouvellement des cellules.
Image Pinterest
10. On en profite pour marcher 20 minutes par jour pour s’aérer l’esprit, observer les merveilles de la nature puis respirer le printemps!
Magalie Boulerice Photographe
N’oubliez jamais que de mettre de l’essence à notre vie doit devenir une priorité!
🤍

Écrit par
More from Sylvie Boulet
J’ose parler de ma périménopause
Incroyable de penser que j’ai 50 ans. Pour certaines femmes, c’est un âge...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.