Je viens de lire, dans une revue de coiffure, un article sur la fusion de deux grandes marques dans l’industrie de la beauté.
Vous connaissez peut-être la collection Kevin Murphy, cette marque de produits de coiffure qui a pour objectif de protéger la planète et de n’utiliser que des contenants biodégradables?
Et Les Salons Verts Green Circle? Cette compagnie s’est fixé l’objectif de faire de la récupération dans l’industrie de la beauté?
Voilà que ces deux grandes marques s’unissent pour le bien-être de notre planète.
Pourquoi et pour qui?
– Pour la protection de notre environnement;
– Pour réduire les déchets des poubelles, dans les salons de coiffure;
– Pour récupérer les tubes de colorations et les papiers d’aluminium;
– Pour récupérer les cheveux qui se retrouvent sur les planchers du salon de coiffure;
– et encore!
Des exemples de plusieurs transformations effectuées :
Des boudins remplis de cheveux afin de récupérer le pétrole déversé dans les eaux, des taies d’oreillers et des matelas de sol pour des camps de réfugiés, de l’aluminium recyclé, etc.
Évidemment, cette cause me tient vraiment à cœur et, en tant qu’ambassadrice pour la belle région de Brome-Missisquoi, dans les Cantons de l’Est, voilà une autre belle initiative pour notre environnement, que je me charge de partager avec vous avec plaisir!
La mission?
Donner envie aux salons de coiffure, d’esthétiques et de spas de s’unir afin de recycler et de protéger notre planète, pour le futur des générations à venir.
Bravo pour cette belle initiative! Bravo pour cette belle union entre Kevin Murphy et Green Circle!