Se coiffer avec une Gwigg

Tresses, chignons, coiffures hautes ou ondulations vous inspirent?

Vous voulez être la plus belle et à votre maximum avec la coiffure parfaite?

Une chevelure de rêve à porter avec votre jolie robe mais vos cheveux sont trop courts ou trop fins?

J’ai une suggestion pour vous: La Gwigg, de Gaël Betts. L’extension qui fait parler d’elle depuis quelques semaines. Entre autre, à l’émission de Deux filles le matin, avec Patricia Paquin et Nadja. Ces deux personnalités publiques ont parlé de leurs trucs beautés mais aussi de la Gwigg. Elles sont très heureuses et fières de la porter.

Sur la photo: Voici une Gwigg sur laquelle j’ai fais une technique de mèches aux papiers, pour un mariage parfait de la couleur des cheveux de l’extension Gwigg à la couleur des cheveux de ma cliente.

Cheveux 100% naturels de catégorie A, de qualité supérieure, permettent d’effectuer coupe et coloration afin d’agencer parfaitement votre extension à votre chevelure et votre coiffure de rêve.

Une autre caractéristique unique de la Gwigg. Le design de sa base en filet résistant, qui épouse parfaitement le derrière de la tête avec ses trois clips pour une installation facile, rapide et très pratique.

Point important: Elle est fabriquée à la main, au Canada, avec des cheveux 100% naturels.

Coût: À partir de 450$ ( selon la longueur désirée)

Durée de vie: La Gwigg dure des années en lui portant une belle attention.

Où trouver la Gwigg?  Dans les salons de coiffure certifiés par Gaël Betts Concepts inc.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.